Conditions Générales de Vente

Merci de lire attentivement ces conditions de vente. La réservation vaut acceptation des conditions de vente.

TAXES

Les tarifs sont affichés TVA incluse.
Une taxe de séjour est collectée pour le compte de Val de Garonne Agglomération. Son montant, affiché à la réception, est applicable par personne et par nuitée.

HEURE D’ARRIVÉE / HEURE DE DÉPART  

Merci de vous présenter à la réception, au plus tôt, à l’heure mentionnée ci-dessous.

Le jour de votre départ, la chambre devra être libérée, au plus tard, à l’heure indiquée ci-dessous.

En cas de non-respect de l’heure limite de départ, la direction se réserve le droit de facturer 10 euros chaque heure supplémentaire.

Pour toute arrivée prévue après 20 heures, il convient de contacter la réception par téléphone (au 05 53 79 10 47), vers 19 heures.

  • Heure d’arrivée : à partir de 16 heures (pour une arrivée avant 16 heures, contacter l'hôtel pour vous assurer de la disponibilité de la chambre).
  • Heure limite de départ : 10 heures.

PAIEMENT ET RÉSERVATION

Le règlement s'effectue intégralement à l'arrivée du client sur place. 

La carte American Express et les chèques ne sont pas acceptés. Présentation de la carte d'identité obligatoire avec numéro de carte bancaire valide et complet pour tout paiement en espèces.

Les suppléments (bar, téléphone, petits déjeuners, etc…) qui ne sont pas inclus dans la réservation sont à régler sur place.

Les règlements sont à effectuer sur place. Toute dérogation doit faire l’objet d’un accord de la direction.

Les réservations peuvent être effectuées en direct par téléphone (au 05 53 79 10 47), par mail (This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.), par le site (www.hoteldesfleurs47.fr), sur place ou par l’intermédiaire d’un OTA.

Le tarif des chambres réservées en direct (sans intermédiaire, donc sans commission) est plus attractif.

La disponibilité de chambres en réservations directes est plus importante que celle attribuée aux OTA (sites de réservation intermédiaire) : le site de l’OTA peut afficher complet, alors qu’il reste des chambres à louer en direct.

Les réservations doivent faire l'objet, à titre de garantie, soit d'un chèque d'acompte de 50 % du montant de la réservation à recevoir dans la semaine qui suit la réservation, soit de la communication d'un numéro de carte bancaire complet, toujours en cours de validité à la date d'arrivée (et départ) à l'hôtel (sauf American Express).

Les réservations effectuées à titre professionnel doivent être confirmées par un mail indiquant l’adresse qui devra figurer sur la facture.

CONDITIONS ET FRAIS D’ANNULATION

Toute annulation, ou modification, doit être effectuée par écrit, permettant une identification sans ambiguïté de la personne effectuant l'annulation ou la modification.

Annulation 2 jours avant la date d’arrivée : sans frais,

Annulation veille de l'arrivée : facturation de 50 % du montant total de la réservation,

En cas de non-présentation ou d'annulation le jour de l'arrivée : facturation de 100 % du montant total de la réservation.

CONVIVIALITÉ

L’hôtel est un lieu pour dormir et se reposer : les arrivées tardives et les départs du matin se font discrètement.

L’établissement et toutes les chambres sont non fumeur.

Les repas ne doivent pas être pris dans les chambres.

Toutes dégradations, qu’elles qu’en soient les causes, feront l’objet d’une facturation

supplémentaire du montant de la remise en état.

PERTE / OUBLI D’OBJETS

L’Hôtel des Fleurs n’est en aucun cas responsable de la perte, ou de l’oubli, de tout objet dans l’établissement.

Leur récupération devra être effectuée à l’hôtel.

EN CAS DE LITIGE : RECOURS AU MÉDIATEUR

Après avoir saisi le service client de l’Hôtel des Fleurs (par courrier en recommandé avec accusé de réception) et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 2 mois, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme de Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur sont site : www.mtv.travel.

 DONNEES PERSONNELLES

Toute prestation fera l'objet d'un enregistrement accessible par le client sur simple demande à l'adresse suivante : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Conformément à la loi 78-17 "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, les clients disposent d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données personnelles traitées les concernant.

Le client peut également refuser le traitement, solliciter une limitation de celui-ci ou demander la suppression (dans les limites des durées légales de conservation) des données à caractère personnel.

Ce droit peut être exercé sur simple demande écrite à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. en vue d'une réponse aux demandes formulées.

La finalité du traitement des données personnelles collectées correspond aux obligations relatives aux prestations réalisées (gestion clients, prospection commerciale, obligations légales).

 

 

 

 

 

OPENING DAYS AND HOURS :

Monday to Friday :
7am to 12am and 1:45pm to 9pm.

Saturday :
9am to 12am and 1:45pm to 9pm.

SUNDAYS and HOLIDAYS :
open from 9am to 12am, reception reachable from 7pm to 9pm (05 53 79 10 47)