Conditions Générales de Vente

Merci de lire attentivement ces conditions de vente. La réservation vaut acceptation des conditions de vente.

TAXES

Les tarifs sont affichés TVA incluse.
Une taxe de séjour est collectée pour le compte de Val de Garonne Agglomération. Son montant, affiché à la réception, est applicable par personne et par nuitée.

HEURE D’ARRIVÉE / HEURE DE DÉPART

Merci de vous présenter à la réception, au plus tôt, à l’heure mentionnée ci-dessous.

Le jour de votre départ, la chambre devra être libérée, au plus tard, à l’heure indiquée ci-dessous.

En cas de non-respect de l’heure limite de départ, la direction se réserve le droit de facturer 10 euros chaque heure supplémentaire.

Pour toute arrivée prévue après 21 heures, il convient de contacter la réception par téléphone (au 05 53 79 10 47), vers 20 heures.

  • Heure d’arrivée : à partir de 15 heures
  • Heure limite de départ : 10 heures

PAIEMENT ET RÉSERVATION

Les paiements seront effectués par carte bancaire, chèques vacances ou espèces.

La carte American Express et les chèques ne sont pas acceptés.

Les suppléments (bar, téléphone, petits déjeuners, etc…) qui ne sont pas inclus dans la réservation sont à régler sur place.

La direction se réserve le droit de faire payer à l’arrivée.

Les règlements sont à effectuer sur place. Toute dérogation doit faire l’objet d’un accord de la direction.

Les réservations peuvent être effectuées en direct par téléphone (au 05 53 79 10 47), par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), par le site (www.hoteldesfleurs47.fr), sur place ou par l’intermédiaire d’un OTA.

Le tarif des chambres réservées en direct (sans intermédiaire, donc sans commission) est plus attractif.

La disponibilité de chambres en réservations directes est plus importante que celle attribuée aux OTA (sites de réservation intermédiaire) : le site de l’OTA peut afficher complet, alors qu’il reste des chambres à louer en direct.

Les réservations doivent faire l'objet, soit d'un chèque d'acompte de 50 % du montant de la réservation à recevoir dans la semaine qui suit la réservation, ou soit de la communication d'un numéro de carte bancaire toujours en cours de validité à la date d'arrivée (et départ) à l'hôtel (sauf American Express).

Les réservations effectuées à titre professionnel doivent être confirmées par un mail indiquant l’adresse qui devra figurer sur la facture.

CONDITIONS ET FRAIS D’ANNULATION

Toute annulation, ou modification, doit être effectuée par écrit, permettant une identification sans ambiguïté de la personne effectuant l'annulation ou la modification.

Annulation 2 jours avant la date d’arrivée : sans frais,

Annulation veille de l'arrivée (jusqu'à midi) : facturation de 50 % du montant total de la réservation,

En cas de non-présentation ou d'annulation le jour de l'arrivée (jusqu'à midi) : facturation de 100 % du montant total de la réservation.

CONVIVIALITÉ

L’hôtel est un lieu pour dormir et se reposer : les arrivées tardives et les départs du matin se font discrètement.

L’établissement et toutes les chambres sont non fumeur.

Les repas ne doivent pas être pris dans les chambres.

Toutes dégradations, qu’elles qu’en soient les causes, feront l’objet d’une facturation

supplémentaire du montant de la remise en état.

PERTE / OUBLI D’OBJETS

L’Hôtel des Fleurs n’est en aucun cas responsable de la perte, ou de l’oubli, de tout objet dans l’établissement.

Leur récupération devra être effectuée à l’hôtel.

EN CAS DE LITIGE : RECOURS AU MÉDIATEUR

Après avoir saisi le service client de l’Hôtel des Fleurs (par courrier en recommandé avec accusé de réception) et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 2 mois, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme de Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur sont site : www.mtv.travel.

HORAIRES ET JOURS D'OUVERTURE :

Du lundi au vendredi :
de 7h à 12h et de 13h45 à 21h

Samedi :
de 9h à 12h et de 13h45 à 21h.

DIMANCHE et JOURS FERIES :
Ouvert de 9h à 12h  et réception joignable par téléphone de 19h à 20h (05 53 79 10 47)

Congés :

Du 21 décembre 2018 au 03 janvier 2019 inclus